À propos de notre secrétaire parlementaire

Paul Lefebvre

Paul Lefebvre
Secrétaire parlementaire du ministre des Ressources naturelles

(Sudbury)

Avocat fiscaliste chevronné, propriétaire d’entreprise et ancien commissaire de la Commission ontarienne des droits de la personne, Paul Lefebvre est un résident du nord de l’Ontario qui a à cœur d’améliorer sa communauté.

M. Lefebvre possède un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa et une maîtrise en fiscalité de la University of Waterloo. Avant d’être élu député de Sudbury en 2015, il a pratiqué le droit pendant près de 15 ans chez Ernst and Young, Couzin Taylor, Weaver Simmons et Lefebvre Law.

M. Lefebvre a assumé les fonctions de président de la Fondation communautaire de Sudbury, de président des Jeux de la Francophonie canadienne de 2011 et de vice-président de l’Association de la presse francophone. Amateur de musique, M. Lefebvre est l’un des fondateurs et ancien président du Festival de jazz de Sudbury.

M. Lefebvre a enseigné la fiscalité internationale à la faculté de droit de l’Université d’Ottawa et a rédigé des articles sur la fiscalité qui sont parus dans plusieurs publications, y compris The Lawyers Weekly et la Revue fiscale canadienne.

Il est actuellement secrétaire parlementaire du ministre des Ressources naturelles.