Language selection

Recherche

L'outil Target Finder de l'Environmental Protection Agency des États-Unis

Ciblez, mesurez et gérez la consommation énergétique de votre bâtiment avec ENERGY STAR Portfolio Manager et Target Finder.

Qu’est-ce que Target Finder?

 

Target Finder est un outil gratuit en ligne facile à utiliser qui peut vous aider à établir des objectifs de rendement énergétique pour des bâtiments existants en fonction de données établies d’analyse comparative ou bien pour des bâtiments neufs lors de l’étape de la conception.

  • Portfolio Manager comprend actuellement toutes les fonctionnalités de Target Finder. Pour vous servir de Target Finder dans Portfolio Manager, ouvrez une session, créez ou sélectionnez un bâtiment, et sélectionnez son onglet Conception.
  • Une version de l’outil existe également en dehors d’une session dans Portfolio Manager. En accédant à Target Finder à l’extérieur de Portfolio Manager, vous avez toujours accès aux fonctions de base du système de Target Finder – pour les bâtiments neufs ainsi que pour les bâtiments existants – sans avoir à ouvrir de session ou à sauvegarder des données.

Principales caractéristiques

  • Pour tous les bâtiments, on peut utiliser Target Finder afin d’établir des objectifs en matière de rendement énergétique.
  • Pour les bâtiments qui ne sont pas admissibles à une cote de rendement ENERGY STAR de 1 à 100, l’intensité énergétique (IE) peut être utilisée par Target Finder pour établir des cibles de rendement énergétique.

Par exemple, si votre objectif est d’être 20 pourcent plus éconergétique que votre secteur, Target Finder vous dira la quantité d’énergie que votre bâtiment devrait consommer en comparant votre IE avec l’lE médiane de votre secteur.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute demande, contactez-nous.

Date de modification :