Emplois

Le Service canadien des forêts (SCF) de Ressources naturelles Canada offre un environnement de travail stimulant et nous sommes toujours à la recherche de gens passionnés et talentueux pour occuper des postes de chercheurs scientifiques, d’agents forestiers, de biologistes, de spécialistes de systèmes d’information géographique, de techniciens, d’analystes de politiques et économiques ainsi que des agents de transfert de connaissances.

Le processus d’embauche pour une carrière à Ressources naturelles Canada est géré par la Commission de la fonction publique fédérale par leur site Web emplois.gc.ca.

Pour en savoir davantage au sujet des possibilités d’emploi au SCF, s.v.p., consultez le site Possibilités de carrières à RNCan. Vous y trouverez des informations sur les profils de carrière, les emplois dans la fonction publique fédérale et des conseils pour obtenir un emploi.

Le SCF offre également des possibilités de stages et de financement pour les étudiants canadiens. Pour obtenir plus d’informations, s.v.p., consultez ce qui suit :