Santé

Ces outils appuient l’analyse, la planification et à la mise en œuvre de l’adaptation en matière de santé.

Les outils sont présentés ici dans la langue de l'auteur. Ils ont été créé par ou avec l'appui de la Division des impacts et de l’adaptation liés aux changements climatiques (DIACC) de Ressources naturelles Canada, ce qui ne constitue pas une approbation du contenu ou de ses recommandations.


Santé Publique de Toronto- Vulnérabilité à la chaleur (en anglais seulement)

Les cartes interactives crées par le Bureau de santé publique de Toronto, permettent aux utilisateurs d’étudier les niveaux de vulnérabilité à la chaleur dans différentes zones de la ville. Les utilisateurs peuvent voir sur la carte les endroits présentant une vulnérabilité élevé pour le grand public et les aînés et repérer les emplacements où ils peuvent éviter la chaleur excessive. Les utilisateurs peuvent également y ajouter des renseignements sur les populations sensibles à la chaleur.

Pour obtenir des conseils sur la souplesse de l’outil, veuillez contacter Stephanie Gower du Bureau de santé publique de Toronto et demander le rapport connexe sur la mise en œuvre de ces cartes. Vous pouvez la rejoindre au sgower@toronto.ca.