Language selection

Recherche

Travailler ensemble

Cérémonie de signature du protocole d’entente sur la collaboration dans les domaines de l’énergie et des changements climatiques.

Le gouvernement du Canada investit de nouveaux fonds pour l’avancement de l’innovation dans les technologies d’énergie propre et travaille également à accroître la collaboration nationale et internationale en vue de faire progresser les objectifs de technologies propres. Ces efforts englobent la collaboration avec les provinces et les territoires du Canada au moyen de mécanismes comme la Conférence des ministres de l’Énergie et des Mines et le cadre pancanadien en matière de croissance propre et de changements climatiques

Le cadre établira un plan concret, de pair avec les provinces et les territoires, en vue de satisfaire aux engagements internationaux du Canada en matière de croissance de l’énergie propre et de lutte contre les changements climatiques. Nous tirerons profit de la technologie et de l’innovation afin que le Canada puisse saisir l’occasion de participer aux solutions mondiales et devenir un chef de file de la croissance de l’économie mondiale de l’énergie propre.

Sur la scène internationale, le gouvernement du Canada cherche les occasions d’étendre la collaboration avec des partenaires internationaux pour la recherche, le développement et la démonstration en matière d’énergies propres. Parmi les annonces faites récemment, il y a les suivantes :

 

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute demande, contactez-nous.

Date de modification :