Bulletin de marketing

Bulletin : Mot du service de marketing

Gens travaillant ensemble à une table

Dans ce numéro :

Des produits, des produits et encore des produits

Au cours des derniers mois, nous avons été très occupés avec la planification, la création et la mise à jour de plusieurs articles promotionnels à l’appui des programmes d’habitation de Ressources naturelles Canada. Parmi ces articles se trouve un ensemble de produits conçus dans le cadre de l’initiative ENERGY STAR® pour les maisons neuves, notamment des publications, des brochures, des affiches prêtes à télécharger ou à commander, ainsi qu’un contenu Web mis à jour qui comprend quatre histoires de réussite soulignant les avantages qui découlent d’une évaluation de maison.

Nouvelle trousse d’outils

L’initiative ENERGY STAR pour les maisons neuves (ESMN) célébrait l’an dernier 10 ans de maisons certifiées ENERGY STAR au Canada. Pour souligner cet anniversaire, nous avons créé des documents qui non seulement traduisent l’essence de la marque mais témoignent aussi des nombreux accomplissements réalisés au fil des années. Rien de tout cela n’aurait été possible sans la participation de tous ceux parmi vous qui ont choisi d’intégrer l’efficacité énergétique à leur entreprise en adhérant à l’initiative ESMN. Aujourd’hui, plus de 60 000 familles de partout au Canada profitent des nombreuses caractéristiques écoénergétiques de leurs maisons et des économies qui vont de pair.

Voici les produits à votre disposition :

  • Présentation PowerPoint sur le programme ENERGY STAR pour les maisons neuves
    Présentation efficace visant à encourager l’adhésion à l’initiative ESMN et aide apportée à jumeler toutes perspectives de promotion / campagnes.
 
  • ENERGY STAR pour les maisons neuves - Foire aux questions
    Recrutement des constructeurs avec ce document : un résumé des réponses aux 10 questions les plus courantes que posent les constructeurs de maisons sur l’initiative ENERGY STAR pour les maisons neuves.
 
  • Avantages / Norme ENERGY STAR® pour les maisons neuves
    Utilisez cette fiche de renseignements conjointement avec celle sur la foire aux questions pour faire valoir les avantages principaux de l’adhésion à l’initiative ENERGY STAR pour les maisons neuves auprès des constructeurs.
 
  • ENERGY STAR pour les maisons neuves : Représentation graphique
    Partagez l’histoire des maisons certifiées ENERGY STAR au Canada au moyen de cette représentation graphique, invitez vos clients à en apprendre davantage au sujet des principales caractéristiques dont ils profiteront s’ils choisissent une maison certifiée ENERGY STAR.
 

Tous ces articles sont accessibles immédiatement au Centre de documentation réservé aux membres sans frais, et ils peuvent être intégrés à vos produits publicitaires.

Médias sociaux

Groupe de personnes utilisant des appareils mobiles

Rien ne sert de le nier, les médias sociaux sont là pour rester! Voilà pourquoi nous avons décidé de nous joindre au mouvement. Permettez-nous de vous présenter nos pages ENERGY STAR Canada sur Facebook et Twitter.

 

Facebook Twitter
https://www.facebook.com/ENERGYSTARCan/   https://twitter.com/ENERGYSTAR_CDN  

Veuillez aimer et partager ces pages avec vos collègues! Nous y publierons du contenu tous les jours relativement aux économies d’énergie et d’argent; vous y trouverez des conseils de le faire soi-même, des faits étonnants, et peut-être même quelques concours et activités amusantes!

Gardez le contact!

Vous avez des maquettes portant le symbole ENERGY STAR à faire approuver? Des questions concernant l’utilisation du logo? Des idées pour des nouveaux produits? Des commentaires sur les produits présentés? N’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse NRCan.marketing_approvals-marketing_approvals.RNCan@canada.ca.

Nous avons hâte de vous lire!