Language selection

Recherche

Foyers au gaz—EnerGuide

L’étiquette ÉnerGuide volontaire

Les foyers au gaz vendus au Canada sont cotés pour l’efficacité énergétique en fonction de l’efficacité énergétique annuelle des foyers (EEF).

L’étiquette ÉnerGuide volontaire qui apparaît sur la documentation des fabricants indique l’efficacité énergétique du modèle en pourcentage. Utilisez cette valeur pour comparer les foyers au gaz : les modèles présentement sur le marché affichent une efficacité énergétique variant de 30 à 70 p. 100.

Plus le chiffre est élevé, plus le modèle est écoénergétique.

L’étiquette ÉnerGuide peut être présentée de deux façons, tout dépendant si la documentation de produit décrit un seul modèle ou plusieurs.

Veuillez noter que les deux étiquettes comprennent l’énoncé « Selon la norme CSA P.4.1-02 ». Cet énoncé démontre que la cote EEF est basée sur la méthode d’essai à laquelle tous les foyers au gaz vendus doivent se conformer.

L’étiquette ÉnerGuide pour un seul modèle

L’étiquette ÉnerGuide pour un seul modèle

L’étiquette ÉnerGuide pour les foyers au gaz
La cote d’efficacité énergétique des foyers au gaz (EEF), exprimée en pourcentage, est testée et certifiée pour répondre à la norme P.4.1-02 de l’Association canadienne de normalisation (CSA).

L’étiquette ÉnerGuide lorsque différents modèles sont présentés

L’étiquette ÉnerGuide lorsque différents modèles de foyers au gaz sont présentés

L’étiquette ÉnerGuide lorsque différents modèles de foyers au gaz sont présentés
Regardez pour la cote d’efficacité énergétique des foyers au gaz à l’intérieur de cette brochure, laquelle est basée sur la norme P.4.1-02 de l’Association canadienne de normalisation (CSA).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute demande, contactez-nous.

Date de modification :