Études de cas : Cercle canadien des champions

Les champions de l'analyse comparative énergétique correspondent aux intervenants des secteurs du bâtiment commercial et institutionnel qui se sont engagés dans un processus régulier d'analyse comparative énergétique et qui utilisent l'information ainsi obtenue pour élaborer et mettre en œuvre des plans d'action d'économie d'énergie qui contribueront à un environnement plus sain.

Pour consulter des exemples d'organisations qui ont intégré avec succès l'analyse comparative dans le cadre de leur stratégie globale de gestion énergétique, reportez-vous aux études de cas et autres articles suivants :

Vous voudrez que vos efforts en analyse comparative énergétique soient reconnus sur notre site Web ou dans notre bulletin Enjeu : Bâtir l'efficacité énergétique?

Ajoutez le nom de votre organisation à notre liste croissante de champions de l'analyse comparative. Célébrez vos succès en analyse comparative et en meilleures pratiques avec un étude de cas ou un article de Ressources naturelles Canada. Pour en apprendre davantage, communiquez avec nous à info.services@rncan-nrcan.gc.ca ou en composant le 1-877-360-5500 (sans frais).