Prix Net Zéro

Ressources naturelles Canada a le plaisir d’annoncer que son initiative Défi national de bâtiments à haute performance soutient le nouveau programme de récompense de BOMA Canada, les Prix Net zéro, qui a été lancé officiellement au congrès BOMEX tenu en septembre 2017. Ce nouvel ajout à la série de prix annuels de BOMA Canada reconnaitra le leadership de propriétaires, de développeurs, de concepteurs et de gestionnaires d’immeubles qui ont démontré des progrès importants sur la voie de l’énergie nette zéro. Des prix seront remis dans trois catégories : Meilleur de sa catégorie, Meilleure amélioration et Innovation.

« Ces prix sont remis pour témoigner du leadership éclairé et l’innovation au Canada », souligne Benjamin Shinewald, président et chef de la direction de BOMA Canada. « Il s’agit de donner une plateforme aux gens et aux organisations qui bâtissent un avenir à faibles émissions de carbone comme moyen de faire avancer la durabilité dans l’industrie. »

BOMA Canada acceptera les premières candidatures au début de avril 2018. RNCan est fier de soutenir financièrement cette initiative importante et encourage les organisations intéressées à communiquer directement avec BOMA Canada en se rendant sur son site Web http://bomacanada.ca/fr/awards/netzeroawards/ pour obtenir des renseignements et des détails sur la présentation des candidatures.

Les organismes intéressés peuvent également communiquer avec nous à l’adresse info.services@rncan-nrcan.gc.ca pour de plus amples renseignements.