Défi national de bâtiments à haute performance

Ressources naturelles Canada a le plaisir d’annoncer notre appui d’un nouveau Défi national de bâtiments à haute performance pour permettre au marché du bâtiment canadien de se rapprocher du rendement énergétique net zéro idéal. Le Défi est en cours d’élaboration par BOMA Canada, et celui-ci prévoit un lancement officiel pour l’été 2017. 

De grandes avancées technologiques ont été réalisées sur le plan de la conception de bâtiments écoénergétiques, mais il reste encore du travail pour que le rendement énergétique net zéro devienne accessible à l’ensemble de l’industrie. Même s'il existe de grands exemples de progrès technologiques dans des bâtiments efficaces; Il reste encore du travail à faire. Ce nouveau défi de l’industrie récompensera les concepteurs, constructeurs, propriétaires et administrateurs qui réalisent des progrès importants envers le rendement énergétique net zéro. Ainsi, nous aiderons l’ensemble du marché à se rapprocher de cet objectif idéal.

BOMA Canada a réuni une équipe impressionnante pour élaborer les critères du prix, ainsi que les mécanismes de demande et d’évaluation et RNCan est fier de son appui financier de cette initiative importante.

Nous encourageons les organismes intéressés à communiquer avec nous à l’adresse info.services@rncan-nrcan.gc.ca pour de plus amples renseignements.