Language selection

Recherche

Chauffage et refroidissement

Que savez-vous au sujet de votre friteuse commerciale?

L’équipement professionnel représente 35 % de l’énergie utilisée dans une cuisine commerciale canadienne moyenne. L’industrie de la restauration étant très énergivore, apprenez comment vous pouvez réduire vos coûts d’exploitation!

Cinq façons de rester au chaud cet hiver sans monter le chauffage!

Le chauffage coûte au propriétaire canadien moyen plus de 1 113 $ par année, soit plus de la moitié de la facture d’énergie totale de la maison (54 %)!

Qu’est-ce qu’un ventilateur récupérateur de chaleur ou d’énergie et pourquoi en ai-je besoin?

Vous désirez préserver la fraîcheur de l’air dans votre maison tout en améliorant le rendement de chauffage? Ne cherchez plus loin, il vous faut un ventilateur récupérateur de chaleur ou d’énergie (VRC/VRE). Renseignez-vous sur les nombreux avantages qu’offre l’investissement dans un ventilateur récupérateur de chaleur ou d’énergie afin de préserver le confort de votre maison et de vous aider à épargner sur la facture d’électricité.

Comment rester au frais tout l’été

Rester au frais pendant les chaudes journées d’été peut se révéler coûteux. Voici quelques conseils écoénergétiques abordables qui vous aideront à garder votre maison confortable et vos factures de services publics sous contrôle pendant l’été.

 Tags