Language selection

Recherche

Chauffage et refroidissement

Cinq façons de rester au chaud cet hiver sans monter le chauffage!

Le chauffage coûte au propriétaire canadien moyen plus de 1 113 $ par année, soit plus de la moitié de la facture d’énergie totale de la maison (54 %)!

L’hiver approche : Meilleures astuces pour chauffer votre maison à moindre coût

Ne laissez pas la déprime de l’hiver vous avoir cette année. Gardez la tête haute, les factures basses et votre maison bien chauffée cette saison à l’aide de ces astuces pour vous mettre au chaud.

Votre thermostat est-il assez intelligent?

Trois raisons pour lesquelles un thermostat intelligent constitue un meilleur choix pour vous et votre maison.

Un hiver gagnant à tous les niveaux cette année : restez au chaud ET économisez de l’argent

Les factures de chauffage résidentiel peuvent considérablement gruger votre budget mensuel. Heureusement, il existe un moyen de les réduire! Restez au chaud et économisez de l’énergie cet hiver grâce à l’équipement de chauffage certifié ENERGY STAR®.

Qu’est-ce qu’un ventilateur récupérateur de chaleur ou d’énergie et pourquoi en ai-je besoin?

Vous désirez préserver la fraîcheur de l’air dans votre maison tout en améliorant le rendement de chauffage? Ne cherchez plus loin, il vous faut un ventilateur récupérateur de chaleur ou d’énergie (VRC/VRE). Renseignez-vous sur les nombreux avantages qu’offre l’investissement dans un ventilateur récupérateur de chaleur ou d’énergie afin de préserver le confort de votre maison et de vous aider à épargner sur la facture d’électricité.

 Tags