Language selection

Recherche

Possibilités de financement Implémentations ISO 50001

Responsive image

Possibilités de financement Implémentations ISO 50001

RNCan offre maintenant une aide financière pour appuyer les initiatives d'étiquetage et de divulgation de la consommation d'énergie dans le secteur des bâtiments commerciaux et institutionnels. La priorité de RNCan est de soutenir les provinces, les territoires et les municipalités mettant en œuvre des initiatives d'étiquetage et de divulgation ainsi que d'autres intervenants de ces sphères de compétence.

Des possibilités remarquables sont désormais offertes aux organisations souhaitant adopter la norme ISO 50001 dans leurs bâtiments commerciaux et institutionnels ou leurs installations industrielles. RNCan procure une aide financière à frais partagés pouvant atteindre la moitié des coûts admissibles, jusqu'à concurrence de 40 000 $ par bâtiment ou installation. Par ailleurs, cette aide financière peut être combinée à d'autres sources de financement, selon le cas.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec nous à l'adresse nrcan.buildings-batiments.rncan@canada.ca.

RNCan évalue les propositions de projet avant d'approuver tout financement. Les coûts pour les projets ne peuvent être subis avant la signature d'une entente de contribution. RNCan approuve, à sa seule discrétion, les propositions.

Abonnez-vous à nos newsletters

Signaler un problème sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute demande, contactez-nous.

Date de modification :