Language selection

Recherche

La Subvention canadienne pour des maisons plus vertes

Femme qui regarde son cellulaire

Une subvention pour vous aider à économiser de l’énergie

La Subvention canadienne pour des maisons plus vertes vise à aider les Canadiens à rendre leur maison plus écoénergétique et résiliente aux changements climatiques.

Quels sont les montants offerts dans le cadre de cette initiative?

Subventions de 125 $ à 5 000 $
Pour couvrir une partie des coûts de vos rénovations résidentielles admissibles.
Jusqu’à 600 $
Montant maximum pour couvrir les coûts de vos évaluations ÉnerGuide avant et après rénovations.

Trouver l’option qui vous convient

Où en sommes-nous?

Consultez le statut des demandes d'application et les démarches que nous prenons pour améliorer l'expérience des Canadiens dans notre Mise à jour hivernale.

Explorer les dernières nouvelles

Méfiez-vous des tactiques de vente sous pression qui prétendent avoir le soutien d’ÉnerGuide ou de Ressources naturelles Canada (RNCan)

RNCan n’approuve pas les tierces parties à communiquer de façon spontanée avec les propriétaires de maison pour les inviter à participer ou à s’inscrire à la Subvention canadienne pour des maisons plus vertes. Les représentants du gouvernement du Canada, de RNCan et de ses marques (ENERGY STAR, ÉnerGuide) ne font jamais de sollicitation par téléphone, courriel ou porte-à-porte en vue d’effectuer une inspection des systèmes de chauffage ou de climatisation des Canadiens et Canadiennes, ou pour leur vendre ou louer de tels produits. Les évaluations de l’efficacité énergétique des maisons ÉnerGuide sont réalisées par des organismes de service autorisés seulement à la demande des propriétaires. Comment reconnaître les arnaques relatives à l'énergie
Signaler un problème sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute demande, contactez-nous.

Date de modification :