Le répertoire des bâtiments certifiés ENERGY STAR au Canada (à venir)

Ressources naturelles Canada (RNCan) récompense les entreprises canadiennes écoénergétiques avec la certification ENERGY STAR® pour les bâtiments commerciaux et institutionnels au Canada.  Cette page mettra en évidence les bâtiments canadiens qui se classent dans la catégorie supérieure de la performance énergétique et qui se sont qualifiés pour la certification ENERGY STAR. Le répertoire inclura des informations telles que le type et les caractéristiques du bâtiment, l'emplacement et plus encore.

Si vous souhaitez que votre bâtiment figure dans ce registre, envisagez de demander la certification ENERGY STAR pour les bâtiments et montrez la performance énergétique supérieure de votre bâtiment au Canada.

Veuillez visiter le répertoire de l’Environmental Protection Agency des États-Unis pour voir des exemples de bâtiments qui ont été certifiés aux États-Unis (en anglais seulement). 


Ressources naturelles Canada promeut et administre le nom et le symbole ENERGY STAR, enregistrés au Canada par l’Environmental Protection Agency des États-Unis.