Trousse à outils promotionelle ENERGY STAR

Téléchargez et utilisez les outils promotionnels dans vos bâtiments, dans vos publications, sur votre site Web ou sur les réseaux sociaux afin de présenter vos prouesses en matière de gestion de l’énergie. 

En tant que champion de la certification ENERGY STAR pour les bâtiments, vous êtes également invité à diffuser vos réussites auprès de vos partenaires, clients et autres afin de les inciter à obtenir la certification ENERGY STAR pour leurs bâtiments canadiens. 

Vous pouvez commencer à promouvoir vos bâtiments certifiés ENERGY STAR en suivant ces étapes simples :

  • Envoyez les détails de votre bâtiment (avec une photo) afin qu’il soit présenté dans le répertoire des bâtiments certifiés ENERGY STAR au Canada de RNCan
  • Publiez un communiqué de presse, un article Web ou un article annonçant la certification de votre bâtiment
  • Utilisez les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, YouTube, etc.) afin de vanter, de fêter et de promouvoir le nouveau statut de célébrité de votre bâtiment en tant que vedette du rendement
  • Communiquez avec RNCan pour apparaître dans notre bulletin L’Enjeu : Bâtir l’efficacité énergétique

Laissez libre cours à votre imagination!   

Ressources naturelles Canada élabore actuellement des documents promotionnels pour le secteur des bâtiments commerciaux et institutionnels du Canada. Entre temps, vous pouvez consulter les sites suivants pour des renseignements supplémentaires :

Lignes directrices pour l’utilisation du logo ENERGY STAR

Trousse promotionnelle de l’EPA des É.-U. pour les bâtiments

Des questions? Pas de problème. Vous désirez proposer un article pour notre bulletin mensuel L’Enjeu : Bâtir l’efficacité énergétique? Veuillez communiquer avec nous par courriel à : rncan.certificationenergystarbatiments.nrcan@canada.ca.

Nous avons hâte de lire vos bonnes nouvelles!


Ressources naturelles Canada promeut et administre le nom et le symbole ENERGY STAR, enregistrés au Canada par la Environmental Protection Agency des États-Unis.