Lignes directrices pour l’utilisation du logo ENERGY STAR

Ces lignes directrices pour l’utilisation du logo ont été élaborées pour aider toutes les organisations canadiennes disposant de bâtiments certifiés ENERGY STAR à utiliser correctement le logo ENERGY STAR afin d’améliorer et de promouvoir la marque ENERGY STAR, tout en exposant le rendement énergétique supérieur de leurs bâtiments. Les lignes directrices et les exigences s’appliquent à toutes les utilisations du logo ENERGY STAR.

Ressources naturelles Canada met actuellement à jour ses lignes directrices relatives à l’utilisation du logo ENERGY STAR. Nous vous invitons à consulter les ressources suivantes afin d’y trouver des renseignements et des exemples de la manière dont d’autres utilisent le logo ENERGY STAR pour promouvoir leur réussite, ainsi que pour encourager d’autres organisations à étalonner leur énergie et à faire une demande de certification ENERGY STAR pour leurs propres bâtiments commerciaux et institutionnels.

Lignes directrices pour l’utilisation du logo ENERGY STAR.

Trousse promotionnelle de l’EPA des É.-U. pour les bâtiments

Des questions? Pas de problème. Communiquez avec nous à l’adresse rncan.certificationenergystarbatiments.nrcan@canada.ca.

Nous avons hâte de voir votre utilisation avantageuse du logo afin de célébrer le rendement énergétique supérieur de votre bâtiment!


Ressources naturelles Canada promeut et administre le nom et le symbole ENERGY STAR au Canada, enregistrés au Canada par l’Environmental Protection Agency des États-Unis.