Language selection

Recherche

Chauffe-eau électrique commerciaux

Règlement sur l'efficacité énergétique

Définition réglementaire

Chauffe-eau électrique commerciaux, réservoir d'eau fixe chauffé à l'électricité conçus pour être raccordé à une alimentation d'eau sous pression, ayant un débit calorifique supérieur à 12 kW (40 982 Btu/h) et dont le Vr est d’au moins 50 L (13,21 gallons US).

Date de conformité

Fabriqué le 1er janvier 2020 ou après cette date.

Norme d'essai

Appendice B 10 C.F.R. L’appendice B de la sous-partie G de la partie 431 du titre 10 du Code of Federal Regulations des États-Unis, intitulé Uniform Test Method for the Measurement of Standby Loss of Electric Storage Water Heaters and Storage-Type Instantaneous Water Heaters.

Les règlements provinciaux sur l'efficacité énergétique

Certaines provinces ont leurs propres règlements en matière d'efficacité énergétique pour de nombreux produits régis par le gouvernement du Canada – découvrez quels sont ces produits!

Norme d’efficacité énergétique

Norme de rendement énergétique pour les chauffe-eau électriques commerciaux

Type de produit 1Perte thermique maximale en mode attente, en %/h
Toutes les tailles de chauffe-eau électriques commerciaux ≤ 530 L (140 gallons US) ≤ 0.3 + 102.2/Vs

1Perte thermique maximale en mode d’attente n’est pas requis pour les chauffe-eau électriques commerciaux de volumes supérieurs à 530 L (140 gallons US).

Exigences relatives au rapport d'efficacité énergétique

  • nom du produit
  • marque du produit
  • numéro de modèle
  • nom du fabricant
  • nom de l’organisme de certification dont la marque de vérification se trouvera sur le matériel ou son emballage ou celui de la province qui a apposé cette marque
  • si un modèle mathématique tel que visé au Règlement a été utilisé pour établir l’un ou l’autre des renseignements communiqués ci-dessous
  • Vr en litres
  • Vs en litres
  • perte thermique en mode attente, en %/h
  • débit calorifique, en kW

Téléchargez le rapport d’efficacité énergétique.

Le présent document ne fait pas partie de la Loi sur l’efficacité énergétique (la Loi) ou du règlement connexe. Ce document constitue un document administratif qui vise à faciliter la conformité de la partie réglementée à la Loi et au règlement connexe. Ce document ne vise pas à donner d’avis juridique sur l’interprétation de la Loi ou du règlement connexe. Si une partie réglementée a des questions concernant ses obligations juridiques ou ses responsabilités en vertu de la Loi ou du règlement connexe, elle devrait demander l’avis d’un conseiller juridique.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute demande, contactez-nous.

Date de modification :