Language selection

Recherche

Demandes de soutien logistique ailleurs que dans l’Arctique

Le Programme du plateau continental polaire (PPCP) a suspendu les opérations logistiques pour le reste de la saison de travail sur le terrain dans l’Arctique de 2020.

L’installation du PPCP à Resolute, au Nunavut, demeurera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Le Programme du plateau continental polaire (PPCP) offre un soutien logistique aux projets du gouvernement fédéral aux quatre coins du Canada. Les projets se déroulant ailleurs que dans l’Arctique sont admissibles à du prêt d’équipement de terrain, des services de coordination de l’expédition et de la réception et peuvent obtenir des conseils. Veuillez visiter la page Modalités et conditions du soutien offert dans le cadre du PPCP du site Web du PPCP pour en savoir davantage.

Veuillez prendre note que si vous êtes un chercheur d’un organisme fédéral travaillant dans l’Arctique canadien, vous devez faire la demande de votre équipement de terrain dans le cadre du processus de demande de soutien logistique dans l’Arctique.

Veuillez communiquer avec le PPCP pour toute demande relative à un projet se déroulant au Canada, ailleurs que dans l’Arctique :

Courriel : NRCan.PCSP-PPCP.RNCan@Canada.ca
Tél. : 613-998-8145

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute demande, contactez-nous.

Date de modification :