Programme de réinsertion : Diversité dans les disciplines STIM

 

 

Vous désirez relancer votre carrière dans les domaines des sciences, des technologies, de l’ingénierie ou des mathématiques?

Faites une demande dans le cadre du Programme de réinsertion: Diversification dans les disciplines STIM d’ici le 22 février 2019.

 

En quoi consiste la diversification dans les disciplines STIM?

Le Programme de réinsertion : Diversification dans les disciplines STIM vous donne l’occasion de relancer votre carrière du côté des STIM. Nous sommes à la recherche d’Autochtones et de femmes diplômées en sciences, technologies, ingénierie ou mathématiques qui souhaitent prendre part à des projets et des programmes clés au sein de Ressources naturelles Canada pour un contrat d’un an.

Le programme permettra aux participants d’acquérir de l’expérience en sciences et en élaboration de politiques dans le cadre de deux affectations de six mois dans des domaines liés aux mines et à la métallurgie, aux géosciences, aux sciences de l’environnement, à l’arpentage et aux explosifs.

Le salaire est de 68 891 $ et les participants auront droit à des avantages sociaux.

 

Exigences

Les participants doivent:

  • détenir un baccalauréat en sciences ou en ingénierie
  • être une femme ou un Autochtone
  • avoir travaillé pendant au moins 5 ans dans un domaine autre que les STIM

Envoyez votre curriculum vitae et une lettre de présentation de 250 mots décrivant votre intérêt pour ce programme d’ici le 22 février 2019 à nrcan.lms-stem-stm-stim.rncan@canada.ca.