ARCHIVÉE - Scott Tessier et Ed Williams — Notes biographiques

Information archivée dans le Web

Information identified as archived on the Web is for reference, research or recordkeeping purposes. It has not been altered or updated after the date of archiving. Web pages that are archived on the Web are not subject to the Government of Canada Web Standards. As per the Communications Policy of the Government of Canada, you can request alternate formats. Please "contact us" to request a format other than those available.

Scott Tessier

Scott Tessier est un dirigeant respecté qui a acquis une vaste expérience dans les secteurs public et privé. Pendant sa carrière, il a tissé de solides liens avec les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, des organisations non gouvernementales et l’industrie.

Au cours des 15 dernières années, M. Tessier a occupé des postes de conseiller principal dans plusieurs ministères fédéraux qui assurent une surveillance réglementaire, dont Pêches et Océans Canada et Santé Canada. De plus, il a été chef de cabinet du ministre responsable de l’Agence canadienne de développement économique du Nord. Auparavant, il a été coordonnateur des programmes au Conseil canadien des ministres de l’environnement. Il est actuellement conseiller principal en législation et en réglementation à Chevron Canada Resources, à Calgary, en Alberta.

Titulaire d’un baccalauréat en génie de l’Université Memorial, Scott Tessier est né et a grandi à St. John’s, Terre‑Neuve-et-Labrador.

Edward Williams

Edward Williams possède une solide expérience en gestion des ressources humaines et des relations de travail dans le secteur des ressources naturelles. Il a travaillé dans tous les domaines d’activité du secteur à Terre-Neuve-et-Labrador, dont l’exploration, la conception de projet et l’exploitation.

Après avoir été directeur des ressources humaines et de l’administration à Hibernia en 1997, M. Williams a été directeur des ressources humaines pour le projet Terra Nova. Il a ensuite géré les politiques de ressources humaines, les procédures et les relations de travail pour le projet White Rose.

Plus récemment, M. Williams a été directeur du Développement de l’entreprise à Kruger inc. Il est aujourd’hui directeur des Ressources humaines à Aurora Energy Resources inc. 

M. Williams est titulaire d’un baccalauréat en économie avec mineure en commerce de l’Université Memorial.

Les journalistes peuvent s’adresser à : 

David Provencher

Attaché de presse
Cabinet du ministre des Ressources naturelles du Canada
613-996-2007

ou :

Relations avec les médias
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-992-4447

ou :

Heather Maclean
Directrice des communications
Ministère des Ressources naturelles
Gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador
Bureau : 709 729 5282
Cellulaire : 709 697 4137
Heathermaclean@gov.nl.ca