ARCHIVÉE - Le ministre Oliver annonce des nominations au conseil d’administration de Technologies du développement durable Canada

Information archivée dans le Web

Information identified as archived on the Web is for reference, research or recordkeeping purposes. It has not been altered or updated after the date of archiving. Web pages that are archived on the Web are not subject to the Government of Canada Web Standards. As per the Communications Policy of the Government of Canada, you can request alternate formats. Please "contact us" to request a format other than those available.

Le 12 mars 2013

OTTAWA — L’honorable Joe Oliver, ministre des Ressources naturelles du Canada, a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Sarah Kavanagh et de M. Ronald Koudys au conseil d’administration de Technologies du développement durable Canada (TDDC). Mme Kavanagh et M. Koudys occuperont ces postes à temps partiel pendant un an.

« Je suis heureux d’annoncer les nominations de Mme Kavanagh et de M. Koudys au conseil d’administration de Technologies du développement durable Canada, a déclaré M. Oliver. Leur vaste expérience du financement dans un contexte commercial s’avérera un atout pour cette organisation qui continue de favoriser la création de solutions technologiques originales aux questions environnementales. »

Mme Kavanagh compte plus de 30 années d’expérience en services bancaires d’investissement, en gestion financière et en gestion des risques. Elle siège actuellement à la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario et au conseil d’administration d’American Stock Transfer/Canadian Stock Transfer. Mme Kavanagh est également présidente du conseil d’administration de la Bishop Strachan School, l’une des plus importantes écoles privées pour filles au Canada. 

M. Koudys travaille depuis plus de 30 ans comme entrepreneur et innovateur dans les domaines de l’aménagement urbain, de l’architecture paysagère et de la gestion des ressources. Il est président des sociétés Ron Koudys Landscape Architect Incorporated et Sight Plans Incorporated.

Technologies du développement durable Canada est une fondation autonome établie par le gouvernement du Canada en 2001 pour soutenir des projets de développement et de démonstration de nouvelles technologies qui peuvent contribuer au développement durable. Par son travail, TDDC aide le gouvernement à honorer son engagement de créer des emplois de haute qualité et de promouvoir l’innovation dans l’économie canadienne.

Les journalistes peuvent s’adresser à : 

David Provencher
Attaché de presse
Cabinet du ministre des Ressources naturelles du Canada
613-996-2007

ou

Relations avec les médias
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-992-4447

Renseignements pour le grand public : 

Lundi-vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 HAE
Téléphone : 613-995-0947
Téléimprimeur (ATS) : 613-996-4397
Courriel : questions@rncan.gc.ca

Le document d’information suivant est publié à l’adresse  www.rncan.gc.ca/media:

Notes biographiques – Sarah Kavanagh et Ronald Koudys

À cette même adresse sont diffusés tous les communiqués de presse et documents d’information de RNCan.