ARCHIVÉE - Le ministre Oliver annonce des nominations au conseil d’administration de Technologies du développement durable Canada

Information archivée dans le Web

Information identified as archived on the Web is for reference, research or recordkeeping purposes. It has not been altered or updated after the date of archiving. Web pages that are archived on the Web are not subject to the Government of Canada Web Standards. As per the Communications Policy of the Government of Canada, you can request alternate formats. Please "contact us" to request a format other than those available.

Le 6 novembre 2012

OTTAWA — L’honorable Joe Oliver, ministre des Ressources naturelles du Canada, a annoncé aujourd’hui la nomination de MM. John Bradlow et Jason Lee au conseil d’administration de Technologies du développement durable Canada (TDDC). MM. Bradlow et Lee siègeront tous deux à temps partiel pendant un an.

« Je suis heureux d’annoncer la nomination de MM. Bradlow et Lee au conseil d’administration de Technologies du développement durable Canada, a dit M. Oliver. Leur connaissance et leur expérience approfondies de l’innovation et du financement dans un contexte commercial s’avèreront des atouts pour cette organisation qui continue de promouvoir la création de solutions technologiques originales aux questions environnementales. »

M. John Bradlow est associé principal de Penfund, l’une des grandes sociétés de financement par capitaux propres au pays. Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Harvard, il est comptable agréé en Ontario. M. Bradlow a été directeur et président du Comité des politiques publiques de l’Association canadienne du capital de risque.

M. Jason Lee est chef de l’exploitation d’Ooka Island inc., entreprise d’éducation établie à Charlottetown, dans l’Île-du-Prince-Édouard. M. Lee possède une maîtrise en administration des affaires pour cadres, un certificat en administration publique et un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard.

TDDC est une fondation autonome établie par le gouvernement du Canada en 2001 pour soutenir des projets de développement et de démonstration de nouvelles technologies qui peuvent contribuer au développement durable. Par son travail, elle aide le gouvernement à honorer son engagement de créer des emplois de grande qualité et de promouvoir l’innovation dans l’économie canadienne.

Les journalistes peuvent s’adresser à : 

Carly Wolff
Attachée de presse
Cabinet du ministre des Ressources naturelles du Canada
613-996-2007

ou aux :

Relations avec les médias
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-992-4447

Renseignements pour le grand public : 

Lundi-vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 HNE
Téléphone : 613-995-0947
Téléimprimeur (ATS) : 613-996-4397
Courriel : questions@rncan.gc.ca

Le document d’information suivant est fourni à l’adresse :

  1. Notes biographiques – John Bradlow et Jason Lee