ARCHIVÉE - Salle des médias

Information archivée dans le Web

Information identified as archived on the Web is for reference, research or recordkeeping purposes. It has not been altered or updated after the date of archiving. Web pages that are archived on the Web are not subject to the Government of Canada Web Standards. As per the Communications Policy of the Government of Canada, you can request alternate formats. Please "contact us" to request a format other than those available.

Ressources naturelles Canada
2010/40
Le 21 juin 2010

Le ministre Paradis annonce des nominations à l’Office Canada–Terre-Neuve-et-Labrador des hydrocarbures extracôtiers


OTTAWA Aujourd’hui, le ministre des Ressources naturelles, l’honorable Christian Paradis, a annoncé les nominations de David M. Wells et de Conrad Sullivan à l’Office Canada–Terre-Neuve-et-Labrador des hydrocarbures extracôtiers (OCTNLHE).

« L’Office est un organisme fort et indépendant qui réglemente les ressources pétrolières au large de Terre-Neuve-et-Labrador, a déclaré le ministre. MM. Wells et Sullivan apporteront une contribution précieuse à la réglementation des activités liées aux hydrocarbures extracôtiers. »

David Wells a plus de 25 ans d’expérience en développement d’entreprise et en gestion de projet. Il s’est spécialisé dans l’élaboration de politiques, la gestion financière et la budgétisation, la gestion des ressources humaines, les stratégies d’entreprise et la modification de la réglementation.

Conrad Sullivan a plus de 25 ans d’expérience à des postes de direction dans l’industrie de la pêche. Il a siégé au conseil d’administration du Conseil canadien des pêches et a été président de la Fisheries Association of Newfoundland and Labrador.

L’Office est un organisme indépendant mixte chargé de réglementer les activités pétrolières au large des côtes de Terre-Neuve-et-Labrador au nom des gouvernements du Canada et de Terre-Neuve-et-Labrador. Ses responsabilités comprennent la santé et la sécurité des travailleurs des zones extracôtières, la protection de l’environnement, et la gestion et la conservation des ressources pétrolières dans les zones extracôtières. L’Office rend compte au Parlement par l’entremise du ministre des Ressources naturelles.


POUR LES DIFFUSEURS :

Le ministre des Ressources naturelles, Christian Paradis, a annoncé aujourd’hui les nominations de David M. Wells et de Conrad Sullivan à l’Office Canada–Terre-Neuve-et-Labrador des hydrocarbures extracôtiers. Cet organisme indépendant mixte est chargé de réglementer les activités pétrolières au large des côtes de Terre-Neuve-et-Labrador au nom des gouvernements du Canada et de Terre-Neuve-et-Labrador.

Les journalistes peuvent communiquer avec  :

Richard Walker
Directeur des communications
Cabinet du ministre
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-996-2007

Ou

Relations avec les médias
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-992-4447       

Renseignements pour le grand public :

Lundi-vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 HAE
Téléphone : 613-995-0947
Appareil de télécommunication pour sourds : 613-996-4397
Courriel : questions@rncan.gc.ca

Les communiqués de presse et les précis d'information de RNCan sont diffusés à l'adresse www.rncan.gc.ca/media/index-fra.php.