Warning message

Cette page Web a été archivée dans le Web. Information archivée dans le Web.

ARCHIVÉE - Discours du ministre Oliver au sommet Energy Matters

Information archivée dans le Web

Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d'autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous ».

Le 25 mai 2012

TORONTO — Le ministre des Ressources naturelles, l’honorable Joe Oliver, prononcera le discours programme lors du 8e sommet annuel Energy Matters. Il mettra en relief l’importance d’une stratégie énergétique équilibrée pour assurer le maintien de la croissance économique et l’écoresponsabilité du Canada.

Organisé par la région de Peel en collaboration avec la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité et l’Office de protection de la nature de Toronto et de la région, le sommet porte sur la mise en place de partenariats en vue d'un avenir énergétique durable.

Après son discours, le ministre Oliver répondra aux questions des journalistes.


Lieu : Centre des congrès de Toronto
650, chemin Dixon
Toronto (Ontario)

Date : Le lundi 28 mai 2012
Heure : 8 h 30, HAE

Les journalistes peuvent s’adresser à : 

Patricia Best
Directrice des communications
Cabinet du ministre
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-996-2007

Relations avec les médias
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-992-4447