Warning message

Cette page Web a été archivée dans le Web. Information archivée dans le Web.

ARCHIVÉE - Le ministre Oliver parlera d’exploitation responsable des ressources naturelles au Frontier Centre for Public Policy

Information archivée dans le Web

Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d'autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous ».

Le 21 mars 2012

WINNIPEG — Le jeudi 22 mars, l’honorable Joe Oliver, ministre des Ressources naturelles, prendra la parole au Frontier Centre for Public Policy. Une brève période de questions suivra son allocution.

Il y aura une séance de photo et un point de presse plus tard pendant la journée, quand M. Oliver visitera les installations de Rodren Drilling Ltd., spécialisée dans les forages d’exploration au diamant et dont le savoir-faire et l’équipement de pointe sont utilisés par nombre d’entreprises minières au Canada et en Chine.

Discours au Frontier Centre for Public Policy

Lieu : Hôtel Delta Winnipeg
350, avenue St. Mary’s
Winnipeg (Manitoba)

Heure : 11 h 45, heure local

Séance de photo et point de presse – Rodren Drilling Ltd.

Lieu : Rodren Drilling Ltd.
160, chemin Poneida Ouest
St. Paul (Manitoba)

Heure : 14 h, heure locale

Les journalistes peuvent s’adresser à : 

Patricia Best
Directrice des communications
Cabinet du ministre
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-996-2007

aux

Relations avec les médias
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-992-4447