Warning message

Cette page Web a été archivée dans le Web. Information archivée dans le Web.

ARCHIVÉE - Salle des médias

Information archivée dans le Web

Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d'autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous ».

Ressources naturelles Canada
Le 4 novembre 2011


Le ministre Oliver visitera la Chine et le Japon

OTTAWA — Le ministre des Ressources naturelles, l’honorable Joe Oliver, fera un voyage en Chine et au Japon du 4 au 12 novembre pour y rencontrer des responsables gouvernementaux et des chefs d’entreprises et parler d’importantes possibilités de diversification des marchés pour les entreprises canadiennes des secteurs énergétique, minier et forestier.

Le ministre Oliver assistera au congrès et à l’expo 2011 de l’industrie minière chinoise et rencontrera des homologues internationaux.

À Tokyo, au Japon, M. Oliver rencontrera divers représentants du gouvernement et du secteur privé et prononcera un discours devant des gens d’affaires canadiens et japonais.

Les journalistes peuvent communiquer avec :

Patricia Best
Directrice du communications
Cabinet du ministre
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-996-2007

Relations avec les médias
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-992-4447