À gagner : un drapeau du Canada revenu du pôle Nord!

Le brise-glace NGCC Louis S. St-Laurent de la Garde côtière canadienne a atteint le pôle Nord le 21 août 2016, dans le cadre d’une expédition scientifique dans l’Arctique. Les chercheurs de Ressources naturelles Canada (RNCan) qui participaient à l’expédition ont conservé des drapeaux du Canada qui flottaient au-dessus du brise-glace lors de cette journée mémorable.

Nous donnons aux Canadiennes et aux Canadiens la chance de gagner l’un de ces drapeaux!

Renseignements pratiques

Date :

L’inscription est ouverte du 24 au 26 janvier 2017 à 23 h 59, HNE.

Admissibilité :

Peuvent participer au tirage les résidents du Canada ayant 18 ans ou plus au moment de leur inscription. Les employés de RNCan ne sont pas admissibles.

Inscription :

Suivez notre compte Instagram pour vous inscrire et courir la chance de gagner un drapeau. C’est on ne peut plus simple.

Sélection du gagnant :

Le gagnant du drapeau sera choisi au hasard parmi toutes les inscriptions admissibles, le 27 janvier 2017. Son nom sera annoncé dans les comptes Instagram (@ressourcesnaturellescanada) et Twitter (@RNCan) de RNCan au plus tard le 30 janvier 2017.

Nous communiquerons avec la personne gagnante au moyen d’Instagram.

Valeur :

La valeur au détail du drapeau est d’environ 5 $ – mais la valeur symbolique d’avoir en sa possession un morceau d’histoire est inestimable!

Modalités :

  1. En s’inscrivant, chaque participant accepte de se plier aux règles du concours et dégage les organisateurs du concours et les parties associées de toute responsabilité à l’égard du concours et de la remise du prix.
  2. Les organisateurs du concours se réservent le droit de ne pas remettre un prix ou de disqualifier un participant si ce dernier omet ou refuse de se conformer aux règles du concours. Si le prix n’est pas réclamé dans les trente (30) jours suivant l’annonce du nom du gagnant, un nouveau gagnant sera désigné au terme d’un deuxième tirage au sort.
  3. En s’inscrivant, les participants consentent à la publication ou à l’annonce du nom du gagnant par les organisateurs du concours, dans une publicité future, sans compensation au participant ou à toute autre partie ni permission de leur part. Ce consentement vise la reproduction, la publication, l’utilisation et la distribution illimitées sous quelque forme et dans quelque média que ce soit, et de toutes les manières possibles dont la publicité, le commerce, l’affichage, l’édition, l’art, la production vidéo, les expositions et le contenu de site Web.
  4. Si, pour une quelconque raison, de l’avis des organisateurs du concours et à leur seule discrétion, le concours ne peut avoir lieu comme prévu, ou si l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou le bon déroulement du concours sont compromis ou perturbés, notamment en raison d’un virus informatique, d’un bogue, d’une altération, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou pour toute autre raison indépendante de leur volonté, les organisateurs du concours se réservent le droit d’annuler, d’abolir, de modifier ou de suspendre le concours, y compris le mode de participation.
  5. Conformément à leur politique de protection des renseignements personnels, les organisateurs du concours ne peuvent vendre ni communiquer aucun renseignement personnel à un tiers.
  6. Toutes les décisions prises par les organisateurs du concours à l’égard du concours sont sans appel.
  7. Les organisateurs du concours entreront en contact, de leur propre initiative, avec les gagnants. Ils n’entreront pas en contact avec les autres participants.
  8. Toute demande de renseignements ou interrogation au sujet du concours devrait être adressée à Ressources naturelles Canada. Ce concours est assujetti à toutes les lois et tous les règlements de compétence fédérale, provinciale ou municipale, et il est nul et non avenu là où la loi l’interdit.
  9. Consultez notre Avis pour savoir comment Ressources naturelles Canada communique avec le public dans les réseaux sociaux.