Sous-activité 1.1.4

Débouchés internationaux pour l'industrie des sciences de la Terre

Description

Sans la présence initiale du gouvernement canadien, l'industrie des sciences de la Terre canadienne et les parties intéressées concernées ont de la difficulté à avoir accès aux débouchés qui s'offrent ailleurs dans le monde en géosciences et en géomatique. RNCan met en œuvre des projets ou des études avec des groupes internationaux afin de démontrer l'expertise et le savoir-faire canadien, lesquels peuvent servir à appuyer des politiques ou des décisions saines concernant le développement des ressources naturelles. De l'établissement de cette position internationale des sciences de la Terre canadiennes découle un accroissement des débouchés à l'étranger pour l'industrie canadienne et les parties intéressées concernées.

Information non financière à propos du rendement
Résultat attendu Indicateur de rendement  Objectif  État Résultats
Meilleure sensibilisation des parties / organisations internationales à l'égard de l'expertise et du savoir-faire de l'industrie canadienne des sciences de la Terre et des intervenants connexes Nombre d'outils ou standards reliés aux sciences de la Terre adoptés par les parties / organisations internationales 2 pour le 31/03/2013 Sera indiqué dans le RMR connexe Sera indiqué dans le RMR connexe
Information financière à propos du rendement (milliers de dollars)
Dépenses prévues Total des autorisations Dépenses réelles
338* 338* Sera indiqué dans le RMR connexe

* Les données financières de l’activité de programme 1.1 – Accès au marché et diversification présentées dans le Budget principal des dépenses n’incluent pas les données financières pour la sous-activité 1.1.4 – Débouchés internationaux pour l'industrie des sciences de la Terre. Les chiffres exacts des dépenses prévues et du total des autorisations pour la sous-activité 1.1.4 – Débouchés internationaux pour l'industrie des sciences de la Terre sont de 338 000$.