Devenez un Leader du PEEIC : Lettre d'engagement pour les sociétés industrielles

À l'aide d'un logiciel de traitement de texte, copiez le texte ci dessous sur le papier en tête de votre entreprise pour rédiger votre lettre d'intention afin de devenir un Leader du PEEIC.

Si vous inscrivez votre entreprise globalement, indiquez la personne ressource et l'adresse de chaque installation dans une pièce jointe à la lettre.

Cette lettre est également disponible en format PDF.

(imprimer sur du papier à en-tête de l’entreprise)

(ajouter la date)

M. Andy Mahut
Président, Conseil exécutif du PEEIC
A/S David Caumartin
Programme d'économie d'énergie dans l'industrie canadienne
Office de l'efficacité énergétique
Ressources naturelles Canada
580, rue Booth, 12e étage
Ottawa (Ontario) K1A 0E4

Monsieur,

Notre entreprise, (ajouter le nom de l’entreprise), appuie le gouvernement du Canada en vue d’atteindre les objectifs du Cadre pancanadien sur la croissance propre et les changements climatiques, et ce, en s’inscrivant à des initiatives qui mènent à des économies d’énergie et à une diminution des coûts.

Afin de démontrer notre appui, nous souhaitons adhérer au Programme d’économie d’énergie dans l’industrie canadienne (PEEIC) à titre de Leader du PEEIC. En tant que Leader du PEEIC, nous :

  • aurons accès et profiterons des avantages liés à l’assistance à coûts partagés, à des outils et à des services de gestion de l’énergie, et à la reconnaissance par Ressources naturelles Canada (RNCan);
  • participerons aux activités du réseau du PEEIC et partagerons des pratiques exemplaires en matière de gestion de l’énergie; et
  • travaillerons en vue d’améliorer l’intensité énergétique de notre entreprise et de notre secteur.

Par cette lettre, nous souhaitons inscrire notre installation du (ajouter l’adresse de l’emplacement) à titre de Leader du PEEIC et nous désignons (ajouter le nom, le titre, l’adresse, le courriel et le téléphone) comme agent de liaison de notre entreprise pour cette initiative.

Veuillez accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

(ajouter le nom, le titre et la signature du président ou du chef de la direction de l’entreprise, ou du chef de l’installation)