Soumissionnaires qualifiés

L'Initiative des bâtiments fédéraux a établi une liste des entreprises de services énergétiques qualifiées, ou des soumissionnaires qualifiés, capables de vous offrir des services spécialisés en gestion de l'énergie. Les organisations qui répondent aux exigences de préqualification de notre liste de soumissionnaires qualifiés sont préapprouvées pour tous les projets de marché de services énergétiques du gouvernement du Canada évalués à 25 millions de dollars ou moins.

Les organisations suivantes répondent aux exigences de préqualification obligatoires :

Devenez un soumissionnaire qualifié

Vous aimeriez devenir un soumissionnaire préqualifié? Écrivez-nous à nrcan.fbi-ibf.rncan@canada.ca et nous vous enverrons une trousse de préqualification qui vous expliquera la démarche à suivre.

Clause de dénégation de responsabilité

Les entreprises de services énergétiques ont été évaluées en fonction des données financières disponibles au moment de la demande de qualification et sont seulement pré-approuvées pour les projets dans le cadre de l'Initiative des bâtiments fédéraux. Ressources naturelles Canada (RNCan) ne se porte pas garant des entreprises de services énergétiques qualifiées qui sont inscrites sur la liste des entreprises qualifiées. RNCan n'est pas responsable de l'information fournie par ces organisations ni de la mise à jour ou de la véracité de l'information contenue dans cet annuaire. RNCan se dégage également de toute responsabilité à l'égard du travail effectué par lesdites entreprises. Les entrepreneurs et les ministères sont invités à effectuer leur devoir de diligence dans l'examen de la situation financière de l'entreprise de services énergétiques avant de conclure tout contrat.

Tous les renseignements contenus dans la liste de entreprises de services énergétiques qualifiées nous ont été transmis « tels quels » sans garantie d'aucune sorte, qu'elle soit explicite ou implicite. Toute responsabilité concernant les garanties suggérées, y compris, sans restriction, les garanties sous-entendues à l'égard de la qualité loyale et marchande, de leur à-propos visant un but particulier et de leur non-violation est, par les présentes, expressément rejetée.

Restriction en matière de responsabilités

Sous aucune considération le gouvernement du Canada ne sera tenu responsable à l'égard d'une personne, d'une entreprise ou d'une entité commerciale concernant des conséquences présumées, directes ou indirectes, ou d'autres dommages causés en raison de l'usage de ce site Web ou de tout autre site Web auquel il est lié, y compris, mais sans y être limité, toute perte de profits, arrêt commercial ou perte de ses programmes ou d'information, et ce, même si le gouvernement du Canada a été spécialement avisé de la possibilité de telles conséquences.