Consommation d’énergie des arénas au Canada

Ressources naturelles Canada travaillera avec Statistique Canada pour recueillir de l’information sur la consommation énergétique des arénas au Canada.

Ces renseignements seraient utilisés pour produire des estimations statistiques de la consommation énergétique des arénas canadiens et établir une base de référence connexe en vue d’appuyer la politique et le développement de programmes d’efficacité énergétique. Les données pourront également être utilisées pour appuyer le développement d’une cote de rendement énergétique ENERGY STAR de 1 à 100 pour les arénas du Canada.

Statistique Canada mènerait cette enquête pour Ressources naturelles Canada à compter de l’automne 2015. L’enquête comprendrait des questions traitant des caractéristiques de l’installation, des tendances opérationnelles et de la consommation énergétique.

Pour obtenir de plus amples renseignements : abonnez-vous à notre bulletin L’enjeu : Bâtir l’efficacité énergétique ou communiquez avec nous au info.services@rncan-nrcan.gc.ca.