ENERGY STAR Portfolio Manager pour des types particuliers de bâtiment

En hiver 2018, les critères d'admissibilité pour les bureaux commerciaux seront mis à jour. Restez à l'écoute pour plus d'information et de possibilités de formation en visitant: Quoi de neuf avec le gestionnaire de portefeuille ENERGY STAR?

Ressources naturelles Canada offre des cotes de rendement énergétique canadiennes de 1 à 100 pour les types de bâtiments présentés sur les onglets ci-dessous (Il convient de noter que les bâtiments municipaux ne constituent pas un type particulier de bâtiment et ne peuvent pas recevoir de cote; toutefois, l’onglet Bâtiments municipaux présente de l’information pour aider les administrations municipales à faire l’analyse comparative de leurs bâtiments en fonction des types de bâtiments établis et à faire la promotion de l’analyse comparative sur leur territoire.)

Pas de cote? Pas de problème.

Si votre type de bâtiment ne peut pas recevoir de cote présentement, soyez assuré que Ressources naturelles Canada met tout en œuvre pour introduire progressivement de nouvelles cotes; ainsi, votre type de bâtiment pourrait être le prochain! Entre-temps, nous recommandons que tous les bâtiments soient soumis à une analyse comparative de leur rendement énergétique à l’aide d’autres mesures disponibles dans ENERGY STAR Portfolio Manager. Ces mesures comprennent les valeurs médianes nationales pour l’intensité énergétique, disponibles pour 86 types de bâtiments au Canada.