Page d'accès d'ENERGY STAR Portfolio Manager

Accéder à Portfolio ManagerJoignez-vous à l'initiative d'analyse comparative du rendement énergétique dans les bâtiments!

Commencez à utiliser ENERGY STAR Portfolio Manager dès aujourd'hui et joignez des milliers de bâtiments canadiens qui profitent déjà des avantages que procure cet outil d'analyse comparative du rendement énergétique. Avec ENERGY STAR Portfolio Manager, vous pouvez surveiller, catégoriser et optimiser la consommation énergétique de votre bâtiment, le tout dans un environnement en ligne sécuritaire.

Pour accéder à ENERGY STAR Portfolio Manager, vous devez quitter le site Web de Ressources naturelles Canada.

Veuillez suivre les consignes suivantes lorsque vous utilisez ENERGY STAR Portfolio Manager :

  • L'outil est bilingue, mais le contenu du site de l'Environmental Protection Agency des États-Unis n'est pas offert en français.
  • L'outil a été adapté pour inclure la météo, les codes postaux, les deux langues officielles, le système métrique et les données propres au Canada.
  • Portfolio Manager et ENERGY STAR sont des marques déposées de l'EPA.
  • Les occasions de reconnaissance ENERGY STAR ne font pas partie du programme et des outils d'étalonnage de Ressources naturelles Canada.

Autres liens

Avis concernant l'établissement d'hyperliens

Les liens vers les sites Web ne relevant pas de l'autorité du gouvernement du Canada (GC) sont fournis aux utilisateurs uniquement pour des raisons de commodité. Le GC n'est pas responsable de l'exactitude, de l'actualité ni de la fiabilité du contenu. Il n'offre aucune garantie à cet égard et n'est pas responsable des renseignements associés à ces liens, pas plus qu'il ne cautionne ces sites ou leur contenu.

Les utilisateurs doivent être au courant de la possibilité que les renseignements offerts dans des sites, non soumis à l'autorité du GC, qui ne sont pas assujettis à la Loi sur les langues officielles et auxquels Ressources naturelles Canada comporte des liens, ne puissent être consultés que dans la(les) langue(s) employées dans ces sites.