Emplois verts Programme de stages en sciences et technologie

 

Avis important

Du financement de stages est maintenant offert dans le cadre de l’initiative Emplois verts – Programme de stages en sciences et technologie (PSST)!

Soumettez une demande de financement en sélectionnant l’un des organismes proposés et en cliquant sur les hyperliens ci dessous.

J’aimerais embaucher un stagiaire

Oui, je veux soumettre une demande de financement dans le cadre de l’initiative Emplois verts – PSST afin d’obtenir des subventions salariales pour embaucher un ou des stagiaires.

J’aimerais faire un stage

Oui, je veux poser ma candidature pour l’initiative Emplois verts – PSST et profiter d’une expérience de travail enrichissante liée aux sciences naturelles dans les domaines de la science, de la technologie, du génie et des mathématiques.

 

Postulez auprès de ces organismes de prestation

D’autres organismes seront ajoutées une fois qu’ils auront lancé lancent leur programme.

Aperçu

Le Programme de stages en sciences et technologie a vu le jour en 1997, à la suite de l’annonce de la Stratégie emploi jeunesse dirigée par Ressources humaines et Développement social Canada. Depuis, Ressources naturelles Canada embauche environ 50 à 80 stagiaires chaque année dans le but d’aider les jeunes à trouver des expériences de travail enrichissantes.

RNCan prévoit offrir 1 200 de stages en sciences et technologie d’ici les des deux prochaines années (2017-18 et 2018-19) grâce à des organismes tiers.

En savoir plus sur les Initiatives jeunesse du gouvernement du Canada.

Contactez-nous

Pour envoyer un courriel à partir de la page « Contactez-nous », veuillez sélectionner « Ministérielle/Autre » dans le menu déroulant, puis sélectionner la catégorie « Emplois verts -- Programme de stages en sciences et technologie (PSST) ».  En fonction de vos sélections, un formulaire de courriel sera affiché.